Je voudrais un mois de préavis au lieu de 3.

DidinaaS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 17:56
funambuleuse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 19:28
Bonjour.
Je ne suis pas bénéficiaire du RSA, je ne suis pas âgée et malade, mais le logement ou je vis est trop petit je vais avoir après une décision de justice mes enfants à temps patients et ils n'auront pas de chambre à eux puisque la ou je vis c'est un petit type 2. J'ai trouver un logement plus grand mais il faut que j'aménage dedans dans 1 mois maximum, sinon je le perd et mon propriétaire actuel ne veut pas céder pour le préavis il dit que ça dois être 3 mois même si il y a séparation et enfants à temps partiel. Veuillez me donner les éléments que je peux fournir pour obtenir les 1 mois de préavis. Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 18:18
Bonjour,

Vous ne l'obtiendrez pas ; votre propriétaire est dans son droit.

Cdlt
1
funambuleuse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 19:28
Bonjour,

Pour la réduction de préavis d'un mois, en plus de celle que vous avez cité il y a aussi le chômage c'est à dire être chômeur depuis moins de 6 mois) ainsi qu'une perte d'emploi. Si vous n'êtes dans aucune de ces situations, vous aurez trois mois de préavis. Si vous voulez ce nouvel appartement la seule solution sera alors de payer deux loyers, ce qui n'est pas évident ...

Bon courage.
0