La TELEALARME pour personne agée

Bonjour,
Je souhaite savoir dans quelle rubrique je dois mettre le montant du service télé alarme pour personne âgée ?

Merci de votre réponse

4 réponses

  1. Bonjour,

    Vous trouverez vos informations ici: https://www.arkeaassistance.fr/arkeaassistance/teleassistance/web/rv_6302/services-aux-personnes-agees-seules-isolees-ou-handicapees-arkea-assistance

    Cdlt
    1. La télé alarme est installée dans mon logement principal
      1. Bonsoir,
        Je vous remercie de votre commentaire. Je suis allée sur le site indiqué, mais je n'ai toujours pas la réponse.
        Cela ne me dit pas <gras>sous quelle rubrique de la feuille d'impôt je dois mentionner le montant à déclarer ! ?

        Merci quand même de votre réponse.
        Cordialement
        1. ???
          Tout y est pourtant très clairement indiqué avec les cases à compléter en fonction de la situation, on ne ne pourra pas faire plus ici.
        2. Bonjour Phylatel,

          Relisez attentivement mon lien, tout est là.
        3. Bonsoir et merci.
          J'ai trouvé ma réponse.
          Bien cordialement
          Bonne soirée
        4. Je confirme, mais attention faut que le gestionnaire soit agréer "service à la personne", j'ai eu le cas en début de mois. Dans mon bled çà marche mais pas celui d'à coté !
        5. Merci, le gestionnaire est en effet "AGREE A LA PERSONNE"
          Encore merci pour cette précision.
          Bonne soirée
      2. Où est elle installée cette télé-alarme, dans votre propre habitation (principale ou secondaire) ou dans un logement donné en location ?