Mon voisin a un chien mechant que faire

Résolu/Fermé
ritouli Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 10 janv. 2010 à 17:47
 fredo - 27 mai 2012 à 10:52
Bonjour,
j'ai un voisin de quartier qui a un dogue allemand celui-ci n'est vraiment pas sympatique avec les autres chiens, le probleme s'est que l'on est dans un endroit ou beaucoup de personnes et d'enfants promènes leurs chiens, ce chien sitée au-dessus a déjà mordu 6 autre chiens (male et femelle) dont 2 de sûr avec qui ont été au vétérinaire les autre sont sans gravitées, le problème est le propriétaire du dogue allemand ne veut rien savoir pour lui mettre une museaulière, dernièrement il a en pension une femelle dogue argentin (il fait parti de la SPA Pontarlier en temp que famille d'accueil) le 6eme chien qui a été mordu par le dogue allemand et la chienne a suivi l'attaque (effets de meute) en plus le maitre du chien (dogue ALL. et dogue ARG) faire des crise d'épilepsie s'il vient a faire une crise ou allons nous retrouver ces chiens ou et que vont il faire comme dégats?? on a peur dans le quartier de plus nous ne voulons pas porter plainte car le propriétaire de ceux là est comme le dogue allemand (risque de represaille ou tous simplement lacher sont chien) alors nous demandons tous vos conseilles qui seront les bien venus? merci d'avance.
CDT, Ritouli
A voir également:

11 réponses

Bonjour, ce week end nous nou sommes fait agressés pour la 3eme fois par le chien des enfants de nos voisins. C'est un malinois. A chaque fois il nous bondit dessus en aboyant tous cros dehors et pret à nous sauter dessus. La proprietaire ne s'excuse pas ne dit rien et rentrer son chien. Que puis je faire? Je compte aller voir mes voisins aujourd'hui mais puis je leur interdire la presence de ce chien? Nous vivons en lotissement les enfants jouent ensemble dehors ou vont d'une maison a l'autre. J'ai vrai ment peur qu'en partant en courant il le rende encore plus fou et que cela finisse mal merci beaucoup de votre aide a tous!
58