Ma propriétaire m'accuse injustement
dipsy94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un incendie s'est déclaré il y a 15 jours dans la cour de l'immeuble, probablement dû à un mégot de cigarette
Ma propriétaire m'accuse alors par lettre recommandée d'avoir provoqué ce feu et me demande d'arrêter de jeter mes mégots par la fenêtre. Or ce fameux weekend je me trouvée ailleurs. Que faire et comment lui répondre?
Ma propriétaire m'accuse alors par lettre recommandée d'avoir provoqué ce feu et me demande d'arrêter de jeter mes mégots par la fenêtre. Or ce fameux weekend je me trouvée ailleurs. Que faire et comment lui répondre?
A voir également:
- Ma propriétaire m'accuse injustement
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Rien, tant que vous n'êtes pas mise officiellement en cause. Préparez juste un témoignage de votre présence ailleurs ou tout justificatif ... au cas où.
Cdlt
Rien, tant que vous n'êtes pas mise officiellement en cause. Préparez juste un témoignage de votre présence ailleurs ou tout justificatif ... au cas où.
Cdlt
dipsy94
Merci de votre réponse. Cela dit on m'a conseillé de répondre car "ne rien dire c'est consentir"
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Oui, on peut voir les choses comme ça ... ou considérer qu'ignorer l'autre est la pire des injures ... :)
Bonjour
Lui prouver par A + B que vous n'étiez pas présente le WE en question, aux risques de porter plainte contre elle pour diffamation. Que faire et comment lui répondre? ==> Courrier RAR.
En attendant, stoppez de jeter les mégots par la fenêtre ^^
@+
Lui prouver par A + B que vous n'étiez pas présente le WE en question, aux risques de porter plainte contre elle pour diffamation. Que faire et comment lui répondre? ==> Courrier RAR.
En attendant, stoppez de jeter les mégots par la fenêtre ^^
@+
Bonjour,
Vous lui répondez que vous ne jetez pas vos mégots à l' extérieur et que de plus, ses accusations sont d' autant plus fausses que vous n' étiez pas chez vous ce jour là et pouvez le prouver.
Vous lui demandez donc de bien vouloir cesser de vous harceler et de faire de fausses accusations qui pourraient d' ailleurs, si cela devait persister, se retourner juridiquement contre elle.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous lui répondez que vous ne jetez pas vos mégots à l' extérieur et que de plus, ses accusations sont d' autant plus fausses que vous n' étiez pas chez vous ce jour là et pouvez le prouver.
Vous lui demandez donc de bien vouloir cesser de vous harceler et de faire de fausses accusations qui pourraient d' ailleurs, si cela devait persister, se retourner juridiquement contre elle.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...