Destruction vehicule
Résolu
bonjour puis je mettre ma voiture a la destruction sachant que je n ai pas fais la carte grise a mon nom mais j ai les papiers de l achat a mon nom et l ancienne carte grise .merci
9 réponses
-
ModérateurBonjour
Non, il faudra régulariser la situation avant, la "casse" vous demandera la carte grise à votre nom.
-
Bonjour
"à la destruction"; vous voulez dire la revendre à une casse?
-
oui le moteur est mort
-
donc au pire des cas j ai juste la carte grise a faire
-
ModérateurPas le choix de mettre la carte grise à votre nom,
de quand date l'achat ?
pourquoi n'avez vous pas mis la carte grise à votre nom dans les 3 semaines ?
-
il y a 3 ans que je l ai acheter et enchainement de probleme de sante et gros soucis financiers donc je cherche a m en debarasser dans la legaliter.mai refaire la carte pour la casse "c jeter l argent par les fenetres"il n y a pas une autre solution?
-
ModérateurNon, pas d'autres solution,
vous êtes dans l'illégalité, puisque vous auriez dû refaire la carte grise dans les 3 semaines après l'achat.
-
ModérateurOui,
mais attendez vous à ce que la préfecture vous demande les raisons pour lesquelles vous ne vous êtes pas mis en conformité depuis l'acte d'achat.
-
merci pour vos reponses et pour eviter les embrouille je vais la carte par l intermediaire de feu vert bonne fin de journee