Destruction vehicule

Résolu
bloblo63 Messages postés 5 Statut Membre -  
bloblo63 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour puis je mettre ma voiture a la destruction sachant que je n ai pas fais la carte grise a mon nom mais j ai les papiers de l achat a mon nom et l ancienne carte grise .merci

9 réponses

  1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 770
     
    Bonjour

    Non, il faudra régulariser la situation avant, la "casse" vous demandera la carte grise à votre nom.

    4
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour
    "à la destruction"; vous voulez dire la revendre à une casse?
    1
  3. bloblo63 Messages postés 5 Statut Membre 2
     
    oui le moteur est mort
    1
  4. bloblo63 Messages postés 5 Statut Membre 2
     
    donc au pire des cas j ai juste la carte grise a faire
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 770
     
    Pas le choix de mettre la carte grise à votre nom,
    de quand date l'achat ?
    pourquoi n'avez vous pas mis la carte grise à votre nom dans les 3 semaines ?

    0
  7. bloblo63 Messages postés 5 Statut Membre 2
     
    il y a 3 ans que je l ai acheter et enchainement de probleme de sante et gros soucis financiers donc je cherche a m en debarasser dans la legaliter.mai refaire la carte pour la casse "c jeter l argent par les fenetres"il n y a pas une autre solution?
    0
  8. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 770
     
    Non, pas d'autres solution,
    vous êtes dans l'illégalité, puisque vous auriez dû refaire la carte grise dans les 3 semaines après l'achat.
    0
  9. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 770
     
    Oui,
    mais attendez vous à ce que la préfecture vous demande les raisons pour lesquelles vous ne vous êtes pas mis en conformité depuis l'acte d'achat.

    0
  10. bloblo63 Messages postés 5 Statut Membre 2
     
    merci pour vos reponses et pour eviter les embrouille je vais la carte par l intermediaire de feu vert bonne fin de journee
    0