Bourses fac
Mazohyst
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mazohyst Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mazohyst Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous/toutes~
J'ai une question assez rapide, simple... Enfin, je crois.
Je bénéficie des bourses universitaires. Je vais à mes cours et examens, etc...
J'aimerai juste savoir (la curiosité sérieusement...)
Si les bourses doivent-être rendues, quand (quel mois) sommes-nous mis au courant ?
Parce que je vois un bon nombre de mes amis arrêtés d'aller à la fac (totalement) et ils ne s'inquiètent pas de ce qui pourrait leurs tomber au coin du nez (pour être polie) alors que moi, même si je compte me ré-orienter, je suis présente au plus de cours possible (sauf si maladie, et du coup certificat les 3/4 du temps) + ma présence aux examens, je m'inquiètes un peu, aha.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une question assez rapide, simple... Enfin, je crois.
Je bénéficie des bourses universitaires. Je vais à mes cours et examens, etc...
J'aimerai juste savoir (la curiosité sérieusement...)
Si les bourses doivent-être rendues, quand (quel mois) sommes-nous mis au courant ?
Parce que je vois un bon nombre de mes amis arrêtés d'aller à la fac (totalement) et ils ne s'inquiètent pas de ce qui pourrait leurs tomber au coin du nez (pour être polie) alors que moi, même si je compte me ré-orienter, je suis présente au plus de cours possible (sauf si maladie, et du coup certificat les 3/4 du temps) + ma présence aux examens, je m'inquiètes un peu, aha.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bourses fac
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Combien d'absence injustifiée fac - Forum éducation
- Frais inscription fac - Guide
- Absence td fac - Forum éducation
3 réponses
Bonjour,
"Si les bourses doivent-être rendues, quand (quel mois) sommes-nous mis au courant ? "
Dès que le CROUS est au courant de l'arrêt des études et qu'il prend la décision d'arrêter le versement des bourses.
Cordialement
"Si les bourses doivent-être rendues, quand (quel mois) sommes-nous mis au courant ? "
Dès que le CROUS est au courant de l'arrêt des études et qu'il prend la décision d'arrêter le versement des bourses.
Cordialement