Fac-Habitat résilie ses contrats de location
Nebel
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6 juin 2009 à 17:56
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 7 juin 2009 à 13:28
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 7 juin 2009 à 13:28
6 réponses
BONJOUR : Pourquoi un bras de fer ???? Tous les propriétaires ne sont pas des ours, c'est vrai qu'à trop lire le forum, on pourrait croire que tous les êtres humains sont foncièrement mauvais. Or, il faut savoir qu'ici, on ne parle que des trains qui arrivent en retard, mais pas de ceux qui sont à l'heure.
Pour la question des meubles, surtout s'ils datent un peu, il ne seraie pas complètement impossible qu'ils soient laissés dans les logements, car des meubles qui ont servi n'ont pas grande valeur.
A votre place, je contacterais le propriétaire sur un ton très sympathique, à la manière d'un commercial.
N'avez-tvous pas remarqué que les commerciaux sont toujours extrêmement sympas, dans le cas contraire, ils n'arriveraient pas à vendre de l'eau au Sahara qui pourtant en manque cruellement.
Suivant son comportement, on fait bonne ou mauvaise impression, et cela peut avoir une grande importance sur la suite des évènements.
Si le logement a quelques problèmes, ne les mettez pas en avant tout de suite, dites-lui d'abord ce qui est positif, et à la fin vous ajoutez : "c'est vraiment dommage que..... " Ainsi il sera dans de meilleures dispositions.
Vous lui demandez comment cela va se passer, qu'il vous explique tout, vous notez, et ensuite vous vous renseignez.
Pour les questions d'augmentation, à quand remonte la dernière, si elle a un an, il est en droit d'augmenter de nouveau.
Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront.
Pour la question des meubles, surtout s'ils datent un peu, il ne seraie pas complètement impossible qu'ils soient laissés dans les logements, car des meubles qui ont servi n'ont pas grande valeur.
A votre place, je contacterais le propriétaire sur un ton très sympathique, à la manière d'un commercial.
N'avez-tvous pas remarqué que les commerciaux sont toujours extrêmement sympas, dans le cas contraire, ils n'arriveraient pas à vendre de l'eau au Sahara qui pourtant en manque cruellement.
Suivant son comportement, on fait bonne ou mauvaise impression, et cela peut avoir une grande importance sur la suite des évènements.
Si le logement a quelques problèmes, ne les mettez pas en avant tout de suite, dites-lui d'abord ce qui est positif, et à la fin vous ajoutez : "c'est vraiment dommage que..... " Ainsi il sera dans de meilleures dispositions.
Vous lui demandez comment cela va se passer, qu'il vous explique tout, vous notez, et ensuite vous vous renseignez.
Pour les questions d'augmentation, à quand remonte la dernière, si elle a un an, il est en droit d'augmenter de nouveau.
Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront.