Problème avec le chien du voisin
luffy2929
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
-
6 mai 2014 à 13:58
claustra - 7 mai 2014 à 08:29
claustra - 7 mai 2014 à 08:29
A voir également:
- Problème avec le chien du voisin
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Le chien du voisin vient chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Bruit de pas voisin du dessus - Forum Voisinage
- Fourrière chien - Guide
- Mon chien a tué le chat du voisin chez moi ✓ - Forum Assurances
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
6 mai 2014 à 14:05
6 mai 2014 à 14:05
BONJOUR ( c' est poli et gratuit )
Voici déjà de la lecture pour vous aiguiller.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/425-troubles-et-litiges-de-voisinage-mediation-et-conciliation/
Voici déjà de la lecture pour vous aiguiller.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/425-troubles-et-litiges-de-voisinage-mediation-et-conciliation/
bonjour, Vous devez être en copropriété, donc déjà avertissez votre propriétaire pour qu'il agisse en avertissant le syndic, ce qui ne vous empêche pas de contacter le syndic aussi pour lui signaler le fait.
Il faudrait lui indiquer la situation de votre logement et de celui où se trouve le chien. (étage, porte dans les communs par exemple pour qu'il puisse agir);
Un syndic efficace doit agir, à la fois envers le propriétaire du logement et aussi envers le locataire si c'est le cas).
Rien ne vous empêche d'aller taper à la porte de ce voisin et de lui dire que son chien aboie sans arrêt ce qui n'est pas normal et que ça dérange énormément le voisinage.
Il faudrait lui indiquer la situation de votre logement et de celui où se trouve le chien. (étage, porte dans les communs par exemple pour qu'il puisse agir);
Un syndic efficace doit agir, à la fois envers le propriétaire du logement et aussi envers le locataire si c'est le cas).
Rien ne vous empêche d'aller taper à la porte de ce voisin et de lui dire que son chien aboie sans arrêt ce qui n'est pas normal et que ça dérange énormément le voisinage.