Problème avec le chien du voisin
luffy2929
Messages postés
1
Statut
Membre
-
claustra -
claustra -
je viens de louer un appartement, quand je suis arrivé on ma dit que ct calme ,2 jours apres le chien du voisin du dessous gueule pas aboie gueule des qu'il est pas là.Je suis au chomage donc toute la journée sur le site pole emploi à chercher ,j'aimerai des propositions pour aller parler au voisin ou lui écrire merci.
A voir également:
- Problème avec le chien du voisin
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage
- Anti aboiement chien voisin - Forum Voisinage
- Le chien du voisin vient faire ses besoins chez moi - Forum Voisinage
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
3 réponses
BONJOUR ( c' est poli et gratuit )
Voici déjà de la lecture pour vous aiguiller.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/425-troubles-et-litiges-de-voisinage-mediation-et-conciliation/
Voici déjà de la lecture pour vous aiguiller.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/425-troubles-et-litiges-de-voisinage-mediation-et-conciliation/
bonjour, Vous devez être en copropriété, donc déjà avertissez votre propriétaire pour qu'il agisse en avertissant le syndic, ce qui ne vous empêche pas de contacter le syndic aussi pour lui signaler le fait.
Il faudrait lui indiquer la situation de votre logement et de celui où se trouve le chien. (étage, porte dans les communs par exemple pour qu'il puisse agir);
Un syndic efficace doit agir, à la fois envers le propriétaire du logement et aussi envers le locataire si c'est le cas).
Rien ne vous empêche d'aller taper à la porte de ce voisin et de lui dire que son chien aboie sans arrêt ce qui n'est pas normal et que ça dérange énormément le voisinage.
Il faudrait lui indiquer la situation de votre logement et de celui où se trouve le chien. (étage, porte dans les communs par exemple pour qu'il puisse agir);
Un syndic efficace doit agir, à la fois envers le propriétaire du logement et aussi envers le locataire si c'est le cas).
Rien ne vous empêche d'aller taper à la porte de ce voisin et de lui dire que son chien aboie sans arrêt ce qui n'est pas normal et que ça dérange énormément le voisinage.