Retourner dans l'armée aprés une désertion ?

deserteur 93 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Tydave -
Bonjour, j'ai fais des comptes rendus et tout pour pouvoir partir de l'armée pendant ma période probatoire car mon père était malade. Le chef de corps ma reçu dans son bureau il a signé l'autorisation de partir mais un adjudant m'a mis des bâtons dans les roue donc je suis parti. j'ai été considéré comme déserteur,je souhaite retourner dans l'armée comment je peux faire???

6 réponses

rondouille94 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour
vous pouvez toujours retourner
mais vous aurez une" reputation " et vous risquez bien d'en baver .......
12
mat-thias

bonjour. Je suis dans le meme cas que vous.
etes vous retourné a l'armée?
3
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

si vous avez le document du CO, je ne vois pas où est le soucis...
1
deserteur 93 Messages postés 3 Statut Membre 1

dans l'armé réguliere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deserteur 93 Messages postés 3 Statut Membre 1

le souci ces que mon contrat a étais d'énoncé par l'autorité millitaire
0
rondouille94 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

vous etiez dans l'armee reguliere ou dans la legion etrangere?
0
spratzi

Je suis dans le méme cas que toi apres une desertion cause santé famille je donnerais tout pour y retourner. Comment faire?! Pourquoi pas la légions?! Seule cette porte reste ouverte apres les souci de la vie! L'integration risque d'etre dificile mais possible. (Desoler pour ortographe)
0
Tydave

Moi c'est la même on ma dit tous simplement de retourner au cirfa et après a toi de t expliquer sur les raisons de ta désertion et sur la raison de ta motivation a y retourner
0