Sortie d'une copropriété horizontale
Promedia92
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
Modifié par Promedia92 le 1/05/2014 à 16:59
coprodelille Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 4 mai 2014 à 22:32
coprodelille Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 4 mai 2014 à 22:32
A voir également:
- Sortie d'une copropriété horizontale
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modele lettre demande d'autorisation de sortie cpam - Forum congés
- Demandes tardives d'autorisations de sortie du département - Forum arrêt maladie
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
coprodelille
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
52
4 mai 2014 à 22:32
4 mai 2014 à 22:32
Bonjour j'y suis en plein dedans
je divorce avec mon voisin (enfin)
pour sortir de la copropriete il faut:
1)ne plus rien avoir de commun avec elle (c'est votre cas car tu est dans une maison individuelle)
2) obtenir l'unanimité l'ors de l'assemble generale ou la majorité (a verifie aupres de gens compétent) çà risque d'etre le plus dur a obtenir (nous on est que deux et on est tout les deux d'accord )
4)faire venir un geometre qui va faire un document d'arpentage de la division de copropriete
5) faire valider tout çà par le notaire (çà a un cout)
je divorce avec mon voisin (enfin)
pour sortir de la copropriete il faut:
1)ne plus rien avoir de commun avec elle (c'est votre cas car tu est dans une maison individuelle)
2) obtenir l'unanimité l'ors de l'assemble generale ou la majorité (a verifie aupres de gens compétent) çà risque d'etre le plus dur a obtenir (nous on est que deux et on est tout les deux d'accord )
4)faire venir un geometre qui va faire un document d'arpentage de la division de copropriete
5) faire valider tout çà par le notaire (çà a un cout)