Travaille dominicale
mixomax
Messages postés
51
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travailler le dimanche 15min environ dans une entreprise de propreté, mais sur la convention collective voila ce qui est marqué:
* heures de travail effectuées normalement le dimanche conformément au planning et/ou contrat de travail du salarié : 20 % ;
* heures de travail effectuées exceptionnellement le dimanche non prévues au planning ni au contrat de travail : 100 %.
Je suis en CDI maisa mon contrat je n'avais pas ce travail en plus, seul un avenant a mon CDI me l'indique.
Quel est le pourcentage qui s'applique a mon contrat?
les taux indiqués sont +20% soit 120% en plus et +100%, c'est doublé?
Merci d'avance pour vos réponse.
Sincères salutations.
Je travailler le dimanche 15min environ dans une entreprise de propreté, mais sur la convention collective voila ce qui est marqué:
* heures de travail effectuées normalement le dimanche conformément au planning et/ou contrat de travail du salarié : 20 % ;
* heures de travail effectuées exceptionnellement le dimanche non prévues au planning ni au contrat de travail : 100 %.
Je suis en CDI maisa mon contrat je n'avais pas ce travail en plus, seul un avenant a mon CDI me l'indique.
Quel est le pourcentage qui s'applique a mon contrat?
les taux indiqués sont +20% soit 120% en plus et +100%, c'est doublé?
Merci d'avance pour vos réponse.
Sincères salutations.
A voir également:
- Travaille dominicale
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
- Je suis au rsa et mon fils travail - Forum RSA