Transformer un garage en chambre
leademet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Avec mon compagnon nous sommes sur un devis construction de maison 120m2.
Elle a 4 chambres 1 en bas de 9m2 et 3 en haut.
le salon fait 35m2 mais mon mari et moi aimons les grandes pieces a vivre.
Du coup on voudrait enlever un murs de la chambre du bas pour l'inclure au salon afin d'avoir 44m2 de piece a vivre.
Du coup le garage de 19m2 nous voudrions le couper en 2 pour créer une chambre de 12m2 et garder 7m2 de cellier.
je voudrais savoir si jai le droit dans le cadre d'une nouvelle construction et sil y a des demarche administrative particulière à faire.
Merci d'avance
Avec mon compagnon nous sommes sur un devis construction de maison 120m2.
Elle a 4 chambres 1 en bas de 9m2 et 3 en haut.
le salon fait 35m2 mais mon mari et moi aimons les grandes pieces a vivre.
Du coup on voudrait enlever un murs de la chambre du bas pour l'inclure au salon afin d'avoir 44m2 de piece a vivre.
Du coup le garage de 19m2 nous voudrions le couper en 2 pour créer une chambre de 12m2 et garder 7m2 de cellier.
je voudrais savoir si jai le droit dans le cadre d'une nouvelle construction et sil y a des demarche administrative particulière à faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Transformer garage en chambre
- Garantie réparation garage - Guide
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- Chambre 7m2 habitable - Forum Habitation