Terrain vendu viabilise mais pas d'arrivée d'eau
Boitard14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
24 avril 2014 à 12:58
BmV Messages postés 91377 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 avril 2014 à 13:23
BmV Messages postés 91377 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 avril 2014 à 13:23
A voir également:
- Terrain vendu viabilise mais pas d'arrivée d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Prix raccordement edf terrain non viabilisé - Guide
- Terrain de loisir avec eau et électricité - Forum Immobilier
1 réponse
BmV
Messages postés
91377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
18 480
Modifié par BmV le 24/04/2014 à 13:26
Modifié par BmV le 24/04/2014 à 13:26
"Terrain viabilisé" signifie que sur le domaine public le plus proche, donc généralement dans la rue, existent les réseaux indiqués (eau, assainissement, téléphone, gaz, etc.)
Les éventuelles amenées jusqu'au terrain puis jusqu'au bâtiment restent à la charge du propriétaire.
Par ailleurs, EdF a ses propres principes de pose, les Télécoms en ont d'autres, le service des eaux encore d'autres, l'éventuel cablopérateur encore d'autres, etc., puisque les contraintes techniques ne sont pas les mêmes et puisque ce sont des entités différentes et séparées.
En revanche, si c'est dans un lotissement, ça peut être différent ; à vérifier.
"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
Les éventuelles amenées jusqu'au terrain puis jusqu'au bâtiment restent à la charge du propriétaire.
Par ailleurs, EdF a ses propres principes de pose, les Télécoms en ont d'autres, le service des eaux encore d'autres, l'éventuel cablopérateur encore d'autres, etc., puisque les contraintes techniques ne sont pas les mêmes et puisque ce sont des entités différentes et séparées.
En revanche, si c'est dans un lotissement, ça peut être différent ; à vérifier.
"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx