Préavis
plainoise
Messages postés
12
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis trés inquiéte il me faudrais des réponses rapidement
j'ai loué un logement depuis le 18 décembre 2013 , mais aujourd'hui ma locataire qui me paye quand elle en a envie m'annonce par téléphone qu'elle quitte le logement sans me donné de préavis je ne peut discuter avec cette personne car elle pense étre au dessus des lois .
qui pourrais m'envoyé en urgence un document sur lequel est bien précisé qu'un préavis soit obligatoire ,déja qu'elle ne respecte pas son contrat de location alor comment vais je m'y prendre
merci de votre aide
je suis trés inquiéte il me faudrais des réponses rapidement
j'ai loué un logement depuis le 18 décembre 2013 , mais aujourd'hui ma locataire qui me paye quand elle en a envie m'annonce par téléphone qu'elle quitte le logement sans me donné de préavis je ne peut discuter avec cette personne car elle pense étre au dessus des lois .
qui pourrais m'envoyé en urgence un document sur lequel est bien précisé qu'un préavis soit obligatoire ,déja qu'elle ne respecte pas son contrat de location alor comment vais je m'y prendre
merci de votre aide
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
1 réponse
Si vous louez en vide c'est la loi de juillet 1989 qui s'applique.
Face a un locataire mauvais payeur il faut mieux le laisser partir que de ce retrouver avec des loyers impayés
Face a un locataire mauvais payeur il faut mieux le laisser partir que de ce retrouver avec des loyers impayés
domdo76
Messages postés
8355
Contributeur
Dernière intervention
1 787
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168