Peut-ont jouer dehors
g.i.barbie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
Modifié par gerber1 le 23/04/2014 à 21:28
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 avril 2014 à 07:38
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 avril 2014 à 07:38
A voir également:
- Peut-ont jouer dehors
- Jouer au ballon dans un appartement - Forum Voisinage
- Jouer du piano en appartement ✓ - Forum Voisinage
- Un buraliste peut il jouer au loto ✓ - Forum Consommation
- Interdiction de jouer dans les parties communes ✓ - Forum Immobilier
- Loi jouer au ballon dans la rue - Forum Voisinage
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 878
24 avril 2014 à 07:38
24 avril 2014 à 07:38
eu des plaintes d'enfants qui jouaient ici et que je n'avais pas le droit de jouer avec des enfant qui n'était pas les miens ici.
Suis-je le seul à associer ces termes à la pédophilie.
Attention, je n'attaque pas g.i. barbie...
ici je pense plus à de la parano à la pédophilie plutôt qu'a de la vraie pédophilie...
Ce qui me choque, c'est la différence entre deux situations...
D'un coté d'est plaintes d'enfants...
Et de l'autre, l'interdiction de jouer avec des enfants qui ne sont pas les votres (ce qui est davantage un plainte de parent parano).
D'un autre coté, vu la situation, je pense surtout que le voisin voulait se plaindre du bruit/agitation, mais savait que se plaindre du bruit à 3heures de l'après midi, il allait se faire rabrouer...
Par contre, le risque, c'est qu'il persiste dans ses insinuations de pédophilie, et en france on a vu les ravages que ça peut faire...
Suis-je le seul à associer ces termes à la pédophilie.
Attention, je n'attaque pas g.i. barbie...
ici je pense plus à de la parano à la pédophilie plutôt qu'a de la vraie pédophilie...
Ce qui me choque, c'est la différence entre deux situations...
D'un coté d'est plaintes d'enfants...
Et de l'autre, l'interdiction de jouer avec des enfants qui ne sont pas les votres (ce qui est davantage un plainte de parent parano).
D'un autre coté, vu la situation, je pense surtout que le voisin voulait se plaindre du bruit/agitation, mais savait que se plaindre du bruit à 3heures de l'après midi, il allait se faire rabrouer...
Par contre, le risque, c'est qu'il persiste dans ses insinuations de pédophilie, et en france on a vu les ravages que ça peut faire...
Gayomi
Messages postés
18917
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
10 223
23 avril 2014 à 23:01
23 avril 2014 à 23:01
Bonjour,
Vous devriez essayer de trouver un forum canadien parce qui en France les "condos", on connait pas.
Cdt.
Vous devriez essayer de trouver un forum canadien parce qui en France les "condos", on connait pas.
Cdt.
Paul-Bernard
Messages postés
52066
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
243
24 avril 2014 à 00:56
24 avril 2014 à 00:56
Bonsoir Gayomi.
Condo (diminutif de condominium) = copropriété.
@ g.i.barbie: en principe, chaque copropriété possède son propre règlement. A vous de le consulter pour trouver la réponse à votre question.
Cordialement.
Condo (diminutif de condominium) = copropriété.
@ g.i.barbie: en principe, chaque copropriété possède son propre règlement. A vous de le consulter pour trouver la réponse à votre question.
Cordialement.