Grillage et plantes grimpantes

Louyz Messages postés 6 Statut Membre -  
 Louyz -
Bonsoir,

Nous avons un gros souci avec notre voisine...elle a posé du bois sur notre mur et cela provoque de la mousse verte, abime notre grillage, elle a également fait poussé une plante grimpante sur notre grillage. Je lui ai demandé à plusieurs reprises de retirer son bordel, elle me dit qu'elle va le faire mais toujours rien !!!

Que puis je faire ???? J'ai une envie demain de tout enlever !!!!!!!!'
A voir également:

12 réponses

Colombe

Bonjour,

Lorsque vous avez affaire à quelqu'un de borné , têtu , agissez comme vous l'entendez...sinon cette personne continuera à vous pourrir la vie .La plante va repartir je ne sais pas mais chaque fois coupez tout ce que vous pouvez de votre côté. Au besoin vaporisez cette plante avec un débroussaillant de temps en temps.
Gardez le moral
4
anouchka52 Messages postés 173 Statut Membre 22

Bonsoir,
Il ne s'agit pas seulement d'en avoir envie, faut le faire !
Bon courage !
2
Louyz Messages postés 6 Statut Membre 3

Si j'arrache sa plante grimpante , elle ne risque pas de porter plainte par exemple ? Pffff c'est plutôt moi qui devrai le faire !!!! Je vais régler ce problème des demain !!!

Merci car du courage il va m'en falloir demain !!!!!!
2
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Le droit interdit a votre voisine de faire pousser des plantes sur votre grillage.

Elle ne peut donc pas porter plainte.
0
anouchka52 Messages postés 173 Statut Membre 22

Je ne veux pas être de mauvais conseil, mais le grillage vous appartient, c'est bien ça ? Eh bien ! vous nettoyez les mauvaises herbes qui risquent de l'endommager Porter plainte pour quel motif ? Une plante !
Si vous n'êtes pas en mauvais terme avec elle, allez la voir et prévenez la que vous le faite sur le champ, soit elle la déplantera sur le champ si elle veut la garder, soit elle vous laissera faire !
Mauvaise foi pour mauvaise foi, qu'est-ce qui prouvera qu'il y avait bel et bien une plante à cet endroit..........
Cdt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai retiré cette foutu plante mais elle repousse de nouveau .... Je ne sais plus quoi faire !!! Allez voir la mairie ????
1
Colombe

Bonjour, Quel est le nom de cette plante ?
0

Bonjour , merci pour vos réponses....je vais enlever cette foutu plante grimpante cette après-midi mais le problème c est qu'elle va repousser très vite et je doute qu'elle accepte de la déraciner .. Je l'aurai bien fait moi même mais il y a le grillage qui m'empêche de le faire.....comme vous dites c'est vraiment de la mauvaise fois !!!!
0
framsy52 Messages postés 193 Statut Membre 47

Verser au pied du vinaigre blanc chaud, ça ne repoussera pas!
0
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

ou de l'eau bouillante , tout simplement
l'eau bouillante tue les plantes
0

Merci pour vos astuces !!!! Je ne connais pas le nom de cette plante mais elle fait des fleur horribles orange !!!! Je vais m'en occuper ce week end !!!!!
0
Colombe

vous parlez sans doute d'une bignone; Elle pousse très vite et se multiplie partout. Si vous pouvez approcher le pied saisissez-vous d'un ciseau à bois ou ressemblant (coupant) visez le pied au plus près et d'un coup de marteau sur le ciseau vous lui ferez très mal pour un moment. .......Puis vous recommencerez l'opération de temps en temps..
0

D'accord merci...c'est quand même incroyable d'en arriver la !!!!!!
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683

Bonsoir,

Si c' est vraiment votre mur, vous poussez le bois qui est dessus pour qu' il se retrouve de son coté à elle et vous nettoyez votre dessus de mur.

Pour les plantes grimpantes, si c' est vraiment votre grillage, chez vous, vous le nettoyez ... efficacement ...

Vous faites ensuite des photos et vous lui dites que si elle recommence, vous lui enverrez une lettre recommandée et irez plus loin si nécessaire.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Louyz

Bonjour....j ai mis du vinaigre chaud...j'attend avec impatience le resultat !!!!!
0
Louyz

J'ai également poussé tout son bois pourri !!!!! J'ai même coupé un peu de grillage tellement il y avait de branche !!! J'ai pas eu un mot de sa part !!!! J'ai balancé les branches dans son jardin qu'elle n'a toujours pas ramassé depuis
0