Arbre divers a 2.20cm
Fermé
moi49150
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
moi49150 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi49150 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
j'ai un bulot qui me gache la vie en lavage de baies ou de voiture .
mon voisin qui m'aime bcp a couper ses arbres , sauf qui la laisser celui qui gene le plus le voisin , soit moi ! l'arbre est a 2,20 cm de la limite autorisé mais mesure plus de 6 m de haut !!
et ce n'ait pas l'arbre en lui meme qui me gêne mais ca race , soit mes baies toutes jaune , terrasse toute jaune , voiture toute jaune je suis obliger de passer le chiffon tous les deux jours au max .
quelle solution pouvez vous me donner ? ci ce n'est fermer mes volets !
cordialement
j'ai un bulot qui me gache la vie en lavage de baies ou de voiture .
mon voisin qui m'aime bcp a couper ses arbres , sauf qui la laisser celui qui gene le plus le voisin , soit moi ! l'arbre est a 2,20 cm de la limite autorisé mais mesure plus de 6 m de haut !!
et ce n'ait pas l'arbre en lui meme qui me gêne mais ca race , soit mes baies toutes jaune , terrasse toute jaune , voiture toute jaune je suis obliger de passer le chiffon tous les deux jours au max .
quelle solution pouvez vous me donner ? ci ce n'est fermer mes volets !
cordialement
6 réponses
-
Bonsoir,
Aucune solution du moment qu' il est planté à bonne distance.
Vous n' allez tout de même pas imposer à vos voisin ce que vous appelez " la race " de leurs arbres !
Soyez patient, les baies ne durent pas toute l' année ... Il n' y a pas que les humains qui ont le droit de se reproduire ( lol ! )
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...-
-
-
il y a surtout de la provocation de la par des voisin qui joue sur ce sont que des enfants il on le droit de tout faire , comme les parent d'ailleurs , j'ai aussi le droit au insulte , au menace ect , mais la encore temps qu'il n y a pas mort il sont dans leurs droit , et meme quand il sont pas dans leurs droit il sans foute il est la le probleme vivre avec les autres !
enka 1 a mon avis ta pas de voisins comme l'es mieux c'est certain .
pourquoi un voisin respecterais les lois et les autres sans balance , un médiateur ! quand je les demander on ma répondu , vous croyez que vos voisin vont venir , je le ai répondu j'en doute , mais c'est pour ca que je fait appel a vous !
quand la premiere cloture a rendu l'ame l'assurance été le voir gentiment madame repaye pouver le réinstaller oui oui oui quand j'aurais le temps , vu la reponse , je l'ais fait avec un bon énervement on arrive a deplacer les frontiere meme quand on est handicapé . -
Oh, détrompez vous ! j' ai des voisins ! ... Je dirais ... malheureusement ! ... mais eux, c' est plutôt avec leurs chiens de chasse qui aboient qu' ils me dérangent ! ! ... faudrait vivre tout seul au fond des bois ... Et encore, il y a les chasseurs ... Et croyez moi, là aussi certains s' en tiennent de bonnes couches ! !
-
et bien moi faudrait que je me mettre au milieux du champs pour faire respecter mes droits car a priorie il sont peur de moi pourquoi etre seule et de savoir tout faire fait peur , des que j'ai le dos tourner c'est le bordel , c'est dommage , car dans tous ca ce n'est que de la galousie féminine qui pourrie la vie de tout le monde .et s'absenter alors a sacrillege meme 6 h les rago dans tout le village , et dit qu il y a du monde chez eux car il ne sorte jamais c'est gent la c'est pour ca qu'il sont couper de la civilisation il n y a un sujet de conversation moi la voisine regarde elle fait elle fait ca , et regalde ce qu'elle nous rammene , qu'elle elle va faire , a un homme elle va le tué en 48 h jadore lol
sur la journée de samedi j'ai pu tenir que 15 mn de liBerté rien a les entendre raller sur mon compte alors ci c'est pas de la prejudice prudence , ou est ma place ?
-
-
un cypres ne me dérangerais absolument pas !
-
ci mes voisins on le droit de passer sur ma cloture , est ce que j'ai le droit de metter une cloture electrique ? quel hauteur ? quelle réglementation ?
merci -
"ci mes voisins on le droit de passer sur ma cloture "
Mais il n' y a pas de " si " ... Vos voisins n' ont tout simplement pas le droit de passer sur votre clôture !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors que faire car le maire ne fait rien ! et la gendarmerie a autre chose a faire .
-
Pour les clôtures électriques; Lire çà :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3131 -
-
-
deja fait ...mdr sans reponse mdr
-
-
-
-
-
3 saisons polliniques
Les différents pollens se succèdent dans l'atmosphère de Janvier à Octobre
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2631809-allergie-aux-pollens-symptomes-periode-toux-remedes-que-faire-la-soulager-comment-la-soigner/
sérieux vs avez pas une vrais solution a me donner , gros chien ect
j'ai un voisin il mis une cloture pour ses poules a 15 cm de la limite de propriété et en pleinne saison il en met un deuxieme a 1.50 de haut
moi aussi j'ai des poule lol
-