Arbre divers a 2.20cm
Fermé
moi49150
Messages postés
20
Statut
Membre
-
moi49150 Messages postés 20 Statut Membre -
moi49150 Messages postés 20 Statut Membre -
bjr
j'ai un bulot qui me gache la vie en lavage de baies ou de voiture .
mon voisin qui m'aime bcp a couper ses arbres , sauf qui la laisser celui qui gene le plus le voisin , soit moi ! l'arbre est a 2,20 cm de la limite autorisé mais mesure plus de 6 m de haut !!
et ce n'ait pas l'arbre en lui meme qui me gêne mais ca race , soit mes baies toutes jaune , terrasse toute jaune , voiture toute jaune je suis obliger de passer le chiffon tous les deux jours au max .
quelle solution pouvez vous me donner ? ci ce n'est fermer mes volets !
cordialement
j'ai un bulot qui me gache la vie en lavage de baies ou de voiture .
mon voisin qui m'aime bcp a couper ses arbres , sauf qui la laisser celui qui gene le plus le voisin , soit moi ! l'arbre est a 2,20 cm de la limite autorisé mais mesure plus de 6 m de haut !!
et ce n'ait pas l'arbre en lui meme qui me gêne mais ca race , soit mes baies toutes jaune , terrasse toute jaune , voiture toute jaune je suis obliger de passer le chiffon tous les deux jours au max .
quelle solution pouvez vous me donner ? ci ce n'est fermer mes volets !
cordialement
6 réponses
Bonsoir,
Aucune solution du moment qu' il est planté à bonne distance.
Vous n' allez tout de même pas imposer à vos voisin ce que vous appelez " la race " de leurs arbres !
Soyez patient, les baies ne durent pas toute l' année ... Il n' y a pas que les humains qui ont le droit de se reproduire ( lol ! )
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Aucune solution du moment qu' il est planté à bonne distance.
Vous n' allez tout de même pas imposer à vos voisin ce que vous appelez " la race " de leurs arbres !
Soyez patient, les baies ne durent pas toute l' année ... Il n' y a pas que les humains qui ont le droit de se reproduire ( lol ! )
ci mes voisins on le droit de passer sur ma cloture , est ce que j'ai le droit de metter une cloture electrique ? quel hauteur ? quelle réglementation ?
merci
merci
"ci mes voisins on le droit de passer sur ma cloture "
Mais il n' y a pas de " si " ... Vos voisins n' ont tout simplement pas le droit de passer sur votre clôture !
Mais il n' y a pas de " si " ... Vos voisins n' ont tout simplement pas le droit de passer sur votre clôture !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors que faire car le maire ne fait rien ! et la gendarmerie a autre chose a faire .
3 saisons polliniques
Les différents pollens se succèdent dans l'atmosphère de Janvier à Octobre
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2631809-allergie-aux-pollens-symptomes-periode-toux-remedes-que-faire-la-soulager-comment-la-soigner/
sérieux vs avez pas une vrais solution a me donner , gros chien ect
j'ai un voisin il mis une cloture pour ses poules a 15 cm de la limite de propriété et en pleinne saison il en met un deuxieme a 1.50 de haut
moi aussi j'ai des poule lol
Les différents pollens se succèdent dans l'atmosphère de Janvier à Octobre
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2631809-allergie-aux-pollens-symptomes-periode-toux-remedes-que-faire-la-soulager-comment-la-soigner/
sérieux vs avez pas une vrais solution a me donner , gros chien ect
j'ai un voisin il mis une cloture pour ses poules a 15 cm de la limite de propriété et en pleinne saison il en met un deuxieme a 1.50 de haut
moi aussi j'ai des poule lol
on ne peut rien faire:
pas si sûr : il y a le trouble anormal de voisinage ........
une idée à creuser je pense, une première consultation d'avocat s'impose
Pour ma part, j' ai une maison, une terrasse et plusieurs boulots tout autour ... Et franchement, trouble anormal de voisinage ... il risque de rigoler l' avocat ... lol ! !
http://www.saint-pryve.com/upload/UserFiles/File/Dossier-Les%20Troublesdevosinage.pdf
enka 1 a mon avis ta pas de voisins comme l'es mieux c'est certain .
pourquoi un voisin respecterais les lois et les autres sans balance , un médiateur ! quand je les demander on ma répondu , vous croyez que vos voisin vont venir , je le ai répondu j'en doute , mais c'est pour ca que je fait appel a vous !
quand la premiere cloture a rendu l'ame l'assurance été le voir gentiment madame repaye pouver le réinstaller oui oui oui quand j'aurais le temps , vu la reponse , je l'ais fait avec un bon énervement on arrive a deplacer les frontiere meme quand on est handicapé .
sur la journée de samedi j'ai pu tenir que 15 mn de liBerté rien a les entendre raller sur mon compte alors ci c'est pas de la prejudice prudence , ou est ma place ?