Permis de conduire

Résolu
lev - 30 janv. 2012 à 16:38
 lev - 30 janv. 2012 à 17:33
Bonjour,
j'ai passé mon permis B ce matin a Argenteuil sur un circuit avec plein d'obstacle que j'ai bien évité .
tout allait bien au début, l'inspecteur me demande de faire une manoeuvre dans un parking que j'ai bien exécuter , il m'a aussi poser 2 vérification a l"arrêt ( mettre le chauffage, et vérifier l'état du pneu avant en lui montrant le flan) jusqu'à la tout va bien . je ressort du parking il me dit prend a droit j'exécute et je m'arrête au stop ensuite il me dit de prendre a droit j'ai pris a gauche il m'a gueulé du coup 150 mètre après avoir traversé un feu tricolore je m'arrête pour laisser passer des piétons qui me semble voulaient traversé bien que leur feu soit au rouge . il me dit que je ne devais pas m'arrêter . au centre il me fait faire un rangement en bataille en marche arrière et j'ai été ok . Qu'en pensez vous ? pour moi c'est mort
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
30 janv. 2012 à 16:46
Bonsoir
Sommes pas une boule de cristal mais oui ça semble évident que c'est mort comme tu dis. Après tu peux très bien l'avoir et nous te dire non comme le contraire.
4