Quel recours ?
gipsy_6
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
-
8 avril 2014 à 16:28
gipsy_6 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 21:01
gipsy_6 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 21:01
A voir également:
- Plainte contre opel france
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
- Recour refus visa accepter au tribunal de nante mais tous pas de visa - Forum Formalités et papiers
- Carte cadeau périmée quel recours - Forum Consommation
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
7 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
8 avril 2014 à 17:25
8 avril 2014 à 17:25
Bonjour,
Franchisé, oui, mais qui est le franchiseur ??? Opel France...si effectivement de leur coté ils ne peuvent pas prendre en charge ces désagréments, ils peuvent intervenir auprès de leur franchisé. Si c'est pas de la mauvaise foi, ça y ressemble fortement.
J'ai eu problème avec une grosse concession Nissan dans le 74, même si Nissan France a prétendu ne rien pouvoir faire, j'ai quand même obtenu gain de cause.
Franchisé, oui, mais qui est le franchiseur ??? Opel France...si effectivement de leur coté ils ne peuvent pas prendre en charge ces désagréments, ils peuvent intervenir auprès de leur franchisé. Si c'est pas de la mauvaise foi, ça y ressemble fortement.
J'ai eu problème avec une grosse concession Nissan dans le 74, même si Nissan France a prétendu ne rien pouvoir faire, j'ai quand même obtenu gain de cause.