Séparation entre deux locataires
lechalut
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
bonjour, je suis propriétaire d' un logement que je loue actuellement à un couple.
ils sont donc tous les deux sur le bail de location, or la fille souhaite quitté le logement mais son ami veut le garder.
Le probleme c' est que lui ne dispose pas des ressources financières suffisante pour payer le loyer car quand je leur ai loué il y avait le salaire de la demoiselle qui contribuait largement à payer le loyer et les charges.
je fais remplir des fiches de renseignements à chaque fois que je prends des locataires, si lui maintenant ne rempli pas les conditions pour l' appartement , puis-je lui demander de partir, en attente d' une réponse, merci d' avance
ils sont donc tous les deux sur le bail de location, or la fille souhaite quitté le logement mais son ami veut le garder.
Le probleme c' est que lui ne dispose pas des ressources financières suffisante pour payer le loyer car quand je leur ai loué il y avait le salaire de la demoiselle qui contribuait largement à payer le loyer et les charges.
je fais remplir des fiches de renseignements à chaque fois que je prends des locataires, si lui maintenant ne rempli pas les conditions pour l' appartement , puis-je lui demander de partir, en attente d' une réponse, merci d' avance
A voir également:
- Séparation entre deux locataires
- Cmg deux enfants - Guide
- Électricité entre deux locataires - Forum Louer un logement
- Modèle pétition locataires ✓ - Forum Immobilier
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Non, puisque son nom apparaissant sur le bail, il est bien locataire au même titre que son amie.
Cdlt
Non, puisque son nom apparaissant sur le bail, il est bien locataire au même titre que son amie.
Cdlt
re bonjour, je suis d' acord avec vous, mais maintenant lui seul ne pourra subvenir au paiement du loyer et des charges, car c' est surtout avec le salaire de son amie qu 'ils avaient pu avoir le logement.
cdl
cdl