Problème avec les décisions du conseil syndical
Aser1304
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
5 avril 2014 à 13:07
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 5 avril 2014 à 16:21
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 5 avril 2014 à 16:21
A voir également:
- Contester une décision du conseil syndical
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Peut-on contester un bornage ancien ✓ - Forum Voisinage
- Notification de decision droit au chomage - Forum Chômage
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Remettre en cause un bornage existant. - Forum Voisinage
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
5 avril 2014 à 13:29
5 avril 2014 à 13:29
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris mais suffisamment pour vous donner quelques explications !
est je le droit d'assister à ce conseil syndical ?
Si le président autorise votre présence alors oui, vous pouvez assister aux délibérations, mais ce même président n'est pas obligé de vous accepter à la réunion.
Quels décisions peuvent ils prendre sans nous consulter
Dans la plupart des cas, le C. S. fait exécuter dans les meilleurs conditions, les décisions prises par le syndicat des copropriétaires.
Et enfin quels budgets peuvent ils décider ou plus concrètement jusqu'à quel montant ont ils droit d'agir ?
Là encore, c'est au syndicat à voter une somme lors de l'A. Gle. Si le C. S. n'est pas "encadré" dans ce domaine, c'est de votre faute !
Cdlt.
Je n'ai pas tout compris mais suffisamment pour vous donner quelques explications !
est je le droit d'assister à ce conseil syndical ?
Si le président autorise votre présence alors oui, vous pouvez assister aux délibérations, mais ce même président n'est pas obligé de vous accepter à la réunion.
Quels décisions peuvent ils prendre sans nous consulter
Dans la plupart des cas, le C. S. fait exécuter dans les meilleurs conditions, les décisions prises par le syndicat des copropriétaires.
Et enfin quels budgets peuvent ils décider ou plus concrètement jusqu'à quel montant ont ils droit d'agir ?
Là encore, c'est au syndicat à voter une somme lors de l'A. Gle. Si le C. S. n'est pas "encadré" dans ce domaine, c'est de votre faute !
Cdlt.