Comment porter plainte contre le syndic
Felina1412
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
21 juin 2018 à 10:04
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 21 juin 2018 à 14:47
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 21 juin 2018 à 14:47
A voir également:
- Recours contre foncia
- Porter plainte contre foncia - Meilleures réponses
- Comment se plaindre de foncia ? - Meilleures réponses
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
21 juin 2018 à 10:47
21 juin 2018 à 10:47
Bonjour,
Le barbecue.....! Le pratiquant moi-même mais à la campagne, tout le monde s'accorde a renifler des odeurs plus ou moins agréables ! Parfois, le voisin qui fait griller sa côte vous permet d'identifier son emploi du temps, car malgré les 100 mètres qui vous séparent, le fumet de la viande (parfois brûlée) arrive jusqu'à vous.
Alors réaliser une "grilladerie" sur un balcon........n'est pas conseillée. En effet, il faut admettre que si une personne est autorisée à le faire, toutes les autres peuvent également allumer le braséro....! Attention à la fumée et autres désagréments. A mon avis, mieux vaut s'abstenir.
Mais le débat reste ouvert !!!
Cdlt.
Le barbecue.....! Le pratiquant moi-même mais à la campagne, tout le monde s'accorde a renifler des odeurs plus ou moins agréables ! Parfois, le voisin qui fait griller sa côte vous permet d'identifier son emploi du temps, car malgré les 100 mètres qui vous séparent, le fumet de la viande (parfois brûlée) arrive jusqu'à vous.
Alors réaliser une "grilladerie" sur un balcon........n'est pas conseillée. En effet, il faut admettre que si une personne est autorisée à le faire, toutes les autres peuvent également allumer le braséro....! Attention à la fumée et autres désagréments. A mon avis, mieux vaut s'abstenir.
Mais le débat reste ouvert !!!
Cdlt.