Voisins se plaignent tout le temps
Gwendbk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
2 avril 2014 à 21:18
dna.factory Messages postés 25470 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 3 avril 2014 à 07:52
dna.factory Messages postés 25470 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 3 avril 2014 à 07:52
A voir également:
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Bruit de pas voisin du dessus - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 21:42
2 avril 2014 à 21:42
Bonsoir,
En dessous de ta question, il y a des liens inscrits en bleu.
Va un peu visiter ces questions/réponses, tu y trouveras peut-être des renseignements utiles.
Sois patient, tu recevras certainement d'autres avis/conseils.
A+
P.S. avis personnel: ce sont des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que d'ennuyer leur monde .
En dessous de ta question, il y a des liens inscrits en bleu.
Va un peu visiter ces questions/réponses, tu y trouveras peut-être des renseignements utiles.
Sois patient, tu recevras certainement d'autres avis/conseils.
A+
P.S. avis personnel: ce sont des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que d'ennuyer leur monde .
2 avril 2014 à 21:53
J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas la. Ce que je cherche ce sont des textes de lois ou autres qui pourraient aller en mon sens et que je puisse leur mettre sous le nez si jamais ils me reprochent encore quelque chose . Mais je ne trouvent que des articles qui vont dans le sens des plaignants.
Je suis d'accord avec toi ils ont que ça à faire de de plaindre et puis sont couchés à 19h un samedi soir. . Merci encore et bonne soirée !
3 avril 2014 à 00:13
Ne change rien à ton mode de vie, tu es dans la légalité .
A+