Provison charges locatives

Tamang0303 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 2 avril 2014 à 12:31
Tamang0303 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 10:00
Bonjour à tous.
Svp aidez moi avec votre conseille. Je suis une étudiante ,loué dans un studio de 10m carré meublé. J'étais dans cet studio pendent 2 ans en 2012 et 2013. j'ai quitté cet studio et maintenant je suis un autre domicile. Il y quelques jours j'ai réçu le décompte de charges locatives de ancien studio. Je me suis choqué par cet décompte car des charges locatives est trop chers. J'avais paié les provision charges de 20 euro chaque mois de cet studio de 10mcarré dans une ancienne immeuble, sans acenseur, sans espace vert etc. L'agence de immobilier ne m'a pas fait la estimation de charges locatives en 2012,et ça continue avec le meme provision charges. Maintenant l'agence de immobiler m'a demander de réglé de montant de charges locatives de 1430,00 euro ou 715 euro de 2012 et 715 euro de 2013 . J'avis payé pendent 2 ans,20 euro chaque mois , totale: 480 euro. Et je lui dois réglé 950 euro ,il m'a envoyer avec une simple word lettre sans discripriton et justificatif de montant de charges locatives.C'est 3 fois plus cher que la estimation de provision chagre de chaque mois.je suis une étudiante et je paie loyer avec une aide de caf. Comment je dois payer cet montant. J'ai demandé les détailles et justificatif de montant de 715 euro de chanque année mais l'agence de immobilier ne m'a pas encore donner. Je vous demande c'est normale de montant de charges locatives de 10m carré studio est chers comme ça?
Merci d'avance de me conseiller. Je suis pas bien en écrire, j'éspère que vous avez compris que je voulais dire.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
2 avril 2014 à 12:55
Bonjour,

Envoyez lui une lettre en recommandé avec accusé de réception en lui disant que sans justificatif, vous ne paierez rien, comme vous y autorise la loi.

Cdlt
0
Tamang0303 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 10:00
Merci de votre conseille, j'ai envoyé un mail de la demande de justificatif de charges locatives. Comme vous avez me dit je vais envoyer une lettre recommandé avec avis réception tout suite. J'espère que l'agence m'envoyera les justicatifs. Si y encore succi , je vous dirai. Merci beaucoup.
Cdl
0