Achat immobilier en cash et emprunt et gestion de patrimoine.
snake-tartare
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
2 avril 2014 à 14:47
snake-tartare Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 3 avril 2014 à 09:16
snake-tartare Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 3 avril 2014 à 09:16
A voir également:
- Achat immobilier en cash et emprunt et gestion de patrimoine.
- Patrimoine mélenchon 2023 - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Happy cash avis - Forum Consommation
- Afedim gestion avis ✓ - Forum Immobilier
- Cash express avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
2 avril 2014 à 20:37
2 avril 2014 à 20:37
Bonsoir,
Qu'en pense votre conseiller patrimonial?
...parce que, à mon échelle de "valeurs", il y a beaucoup de zéros dans vos explications... Je ne voudrai pas vous conseiller et vous mener à la faillite.
A+
Qu'en pense votre conseiller patrimonial?
...parce que, à mon échelle de "valeurs", il y a beaucoup de zéros dans vos explications... Je ne voudrai pas vous conseiller et vous mener à la faillite.
A+
snake-tartare
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
3 avril 2014 à 09:16
3 avril 2014 à 09:16
Bonjour,
En gros c'est ce que mon conseiller ma recommandé par téléphone, rien n'est fait, c'est une première ébauche pour mon projet.
En résumé j'ai 385000 euros à investir dans ma résidence principale. Le montant s'élèvera à 300 000 euros sans les frais de notaire (je passe de particulier à particulier)
Ma question comment financer cet appartement, cash ou emprunt ?
Enfin dans quoi investir le reste des fonds.
J'ai bien conscience que le sujet est vaste et je vais bachoter encore un bon moment avant de tout cerné. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.
Merci.
En gros c'est ce que mon conseiller ma recommandé par téléphone, rien n'est fait, c'est une première ébauche pour mon projet.
En résumé j'ai 385000 euros à investir dans ma résidence principale. Le montant s'élèvera à 300 000 euros sans les frais de notaire (je passe de particulier à particulier)
Ma question comment financer cet appartement, cash ou emprunt ?
Enfin dans quoi investir le reste des fonds.
J'ai bien conscience que le sujet est vaste et je vais bachoter encore un bon moment avant de tout cerné. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.
Merci.