J'ai des problème d'humidité

alounna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 19:14
 allounna - 29 avril 2014 à 11:51
Bonjour ,
J'ai acheté un appartement en 2008 dans une petite copropriété de deux étage et moi je suis au RDC avec un studio a coté je m'aperçois un an après qu'il y as beaucoup d'humidité et de moisissures jusqu'à un mettre j'ai fait un peu des travaux surtout dans ma salle manger car je croyais qu'il y avait une fuite entre les cloisons mais sa s'étend dans le couloir chambres salle de bain surtout depuis qu'il y a eu c'est grosse pluie à Marseille et je sais plus quoi faire surtout que ma fille fait de l'eczéma je me suis confié a une personne qui ma fait comprendre que c'était de l'humidité capillaire et que malgré les 6 ans passés j'avais un recours si je faisais expertisé le problème et que je pouvais me retourné contre la vendeuse en sachant que la vendeuse a fait bâtir cette copropriété et j'ai fait un peu des recherches sur cette copropriété elle a était construite sur une ancienne grange et apparemment il n'y a pas de vide sanitaire je voulais savoir si j'avais une solution a ce problème et si la personne qui ma donné ce conseil a raison?

2 réponses

nainotte55 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 16
25 avril 2014 à 20:06
Bonsoir,

Téléphoné à votre syndic pour signaler le problème. Si vous avez des dommages dans le logement faite une déclaration à votre compagnie d'assurance, cela permettra à votre syndic de faire une recherche de fuite et de connaitre la cause du problème.

Cordialement
0
Bonjour,
J'ai fait la déclaration a mon assurance maison mais il n'y a pas eu d'expert qui c'est déplacer et pour ce qui est pour le syndic il est bénévole et elle habite en Espagne elle s'en fou un peu ai je un autre recours envers l'ancien propriétaire car c'est eux qui on fait construire cette copropriété
0