Lettre de préavis + problème d'humidité
meltingpop
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michel -
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Bonjour, nous avons constaté depuis l'arrivé de la pluie un gros problème d'humidité dans notre T1 avec des murs rajoutés (pour une chambre) sans fenêtre. Depuis deux mois nous relançons le propriétaire pour régler les problèmes d'humidité mais rien ne semble le faire bouger. Nous avons l'intention de lui envoyer un recommandé stipulant qu'il doit remettre son appartement aux normes avec un délai de 8 jours.
Seulement nous sommes en train d'acheter un appartement et nous y serons surement avant les 3 mois de préavis.
Puis-je rédiger une lettre en associant le fait que je veuille partir plus tôt dans la mesure ou son appartement n'est pas aux normes?
Egalement, plusieurs affaires (vêtements, chaussures, et même le lit ont des traces de moisissures) puis-je demandé un remboursement ou il y a une procédure a lancer?
Merci pour votre aide.
Seulement nous sommes en train d'acheter un appartement et nous y serons surement avant les 3 mois de préavis.
Puis-je rédiger une lettre en associant le fait que je veuille partir plus tôt dans la mesure ou son appartement n'est pas aux normes?
Egalement, plusieurs affaires (vêtements, chaussures, et même le lit ont des traces de moisissures) puis-je demandé un remboursement ou il y a une procédure a lancer?
Merci pour votre aide.
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3 réponses
Si vous pensez partir dans les trois mois,
ne serait-ce pas mieux de commencer par lui donner votre préavis lr ar, simplement.
En ce qui concerne les traces d'humidité, il est possible de les essuyer en attendant...
Ceci est peut-être un meilleur compromis (pour éviter de rentrer dans des difficultés) ; peut-être, certainement même qu'il connait le problème auquel il ne peut remédier immédiatement pour des raisons de trésorerie
ne serait-ce pas mieux de commencer par lui donner votre préavis lr ar, simplement.
En ce qui concerne les traces d'humidité, il est possible de les essuyer en attendant...
Ceci est peut-être un meilleur compromis (pour éviter de rentrer dans des difficultés) ; peut-être, certainement même qu'il connait le problème auquel il ne peut remédier immédiatement pour des raisons de trésorerie
bonjour, tout locataires doit payer son loyer quoi qu'il arrive, enfin je parle pour l'humidité :( j'ai un problème aussi
je suis conscient que c'est surement difficile pour lui de payer les travaux, seulement il nous faire croire qu'il attend des devis et des réponses des société qu'il a sollicité (en deux mois il devrait y avoir quelque chose depuis) et il nous donne aucune nouvelle... on a l'impression que ça le préoccupe pas trop. l'humidité vient des murs, du sol et ça laisse des odeurs peu agréable, nous sommes obligé de surchauffer l'appartement.
Pour le préavis nous aimerions partir le 31 décembre, donc ce ne serez un préavis de seulement un mois.
Pour le préavis nous aimerions partir le 31 décembre, donc ce ne serez un préavis de seulement un mois.