Bagarre entre chien de voisinage

tiki1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 22:48
bird27 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 26 mars 2014 à 23:16
Bonjour,
suite a un repas chez mes voisins direct dimanche, je dècide de retourner les voirs le lendemain pour recupèrer quelques plats qui son rester chez eux. a mon arrivèe un autre chien d'un autre voisin ètait là entrain de se faire carresser par les amis de mes voisins venus en vacance. le chien "agresseur" nous voyans arrivèe se dresse et commence et commence a s'en prendre a mon chien, le mari des amis de mon voisin tien le chien "agresseur" par le collier et le lache alors qu'il avait vue qu'il allèe attaquer. après ils ont commencer a s'en prendre a mon chien en disant qu'il ètait agrèssif - que c'est de sa faute, apres ils lui ont jeter des cailloux seau d'eau pour faire lacher prise aux deux molosse, et ils ont finis par dire qu'ils aller tuer mon chien a plusieur reprise. puis apres c'ètait a mon tour, ils ont commencer a s'en prendre a moi comme si tout ètait de ma faute. a la longue j'ai perdu mon calme et quand ils on menacer de tuer mon chien j'ai fait pareil sur eux. il n'y avais pas de tèmoin, juste mes voisins et leurs amis. qu'est ce que je risque???

2 réponses

bird27 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
26 mars 2014 à 23:16
vous risquez juste de perdre vos voisins et avoir un mauvais voisinage sinon pas de témoin votre parole contre la leur .

après c'est des animaux qui ne réfléchissent pas alors les adultes doivent être raisonnable et pas faire des histoires pour ça

cordialement
1
tiki1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 23:06
et de plus, a ce jour ils ont toujours refuser de me rendre les plats
0