Demission d un cdi de moins de 6 mois en temp partiel
nini06150
Messages postés
18
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je travaille actuellement dans un snack
j' ai fait plusieurs CDD et suis a présent en CDI a TEMPS PARTIEL 24h/semaine
Etant traiter comme un moins que rien depuis des mois j'ai décidé donc de démissionner
Suis je obliger de faire un préavis ???
je travaille actuellement dans un snack
j' ai fait plusieurs CDD et suis a présent en CDI a TEMPS PARTIEL 24h/semaine
Etant traiter comme un moins que rien depuis des mois j'ai décidé donc de démissionner
Suis je obliger de faire un préavis ???
A voir également:
- Preavis cdi moins de 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un salarié ne peut pas quitter son travail dès qu'il a signifié sa démission à son employeur. Il exécute normalement son contrat de travail jusqu'à son terme, dans le respect du délai de préavis prévu (sauf en cas de dispense du préavis).
Attention : le salarié qui refuse d'effectuer son préavis doit verser à son employeur une indemnité d'un montant égal à la rémunération brute que le salarié aurait perçue s'il avait travaillé
Bon courage
Un salarié ne peut pas quitter son travail dès qu'il a signifié sa démission à son employeur. Il exécute normalement son contrat de travail jusqu'à son terme, dans le respect du délai de préavis prévu (sauf en cas de dispense du préavis).
Attention : le salarié qui refuse d'effectuer son préavis doit verser à son employeur une indemnité d'un montant égal à la rémunération brute que le salarié aurait perçue s'il avait travaillé
Bon courage