Restitution de la caution
theshield42
Messages postés
16
Statut
Membre
-
theshield42 Messages postés 16 Statut Membre -
theshield42 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai fait mon état des lieux de sortie le 27décembre 2013, et je n'ai toujours pas reçu la restitution de la caution de la part du propriétaire, malgré l envoi en plus d une lettre recommandée de ma part pour relance.
Quelle démarche efficace puis je faire afin de faire pression et obtenir mon dû au plus vite?
merci.
Voilà j'ai fait mon état des lieux de sortie le 27décembre 2013, et je n'ai toujours pas reçu la restitution de la caution de la part du propriétaire, malgré l envoi en plus d une lettre recommandée de ma part pour relance.
Quelle démarche efficace puis je faire afin de faire pression et obtenir mon dû au plus vite?
merci.
6 réponses
Bonsoir,
Qu'y avait-il d'écrit sur l'état des lieux ? Etait-il en bon état lorsque vous l'avez quitté ?
Qu'y avait-il d'écrit sur l'état des lieux ? Etait-il en bon état lorsque vous l'avez quitté ?
oui bon état , ras, à part deux trois bricoles normal après 7ans de location, alors que puis je faire?
Peut-être est-ce dû à la régularisation des charges !? : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6281147-regularisation-reglement-des-charges
ma question est précise, le propriétaire a 2mois maximum pour me restituer ma caution alors je veux la récupérer et je demande donc comment faire!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question