Parking handicape
Utilisateur anonyme
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon problème est que l amis d une locataire se place sur le parking handicapé celui ci se trouve juste devant mon logement avec sa voiture de sports décapotable .
Sa voiture en plus fait d'énorme bruit au de?arabe et son tuait d échappement je suis obliger de fermer mq fenêtre pour éviter de respirer cette odeur
Ont me fait savoir que comme c est une propriété privé je ne peut rien dire de ce vrai
Merci
Clé clé
Sa voiture en plus fait d'énorme bruit au de?arabe et son tuait d échappement je suis obliger de fermer mq fenêtre pour éviter de respirer cette odeur
Ont me fait savoir que comme c est une propriété privé je ne peut rien dire de ce vrai
Merci
Clé clé
2 réponses
BONJOUR ... C' est pas mal non plus ... De même qu' un petit effort pour écrire normalement !
'' Sa voiture en plus fait d'énorme bruit au de?arabe ''
??????
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
'' Sa voiture en plus fait d'énorme bruit au de?arabe ''
??????
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Merci de la réponse sur mon message j ai fait fait des erreurs sur certain mot
Au démarrage il fait d énorme bruit il appuis plusieurs fois sur ça pedale,
Et son tuyaux d'échappement laisse des gaz détestable mais bon je ne peut rien faire que desubire,
Voilà je voulais rectifier mes erreur de frappe
Clecle
Au démarrage il fait d énorme bruit il appuis plusieurs fois sur ça pedale,
Et son tuyaux d'échappement laisse des gaz détestable mais bon je ne peut rien faire que desubire,
Voilà je voulais rectifier mes erreur de frappe
Clecle
Je laisse ,je ne releve pas la feflection c'est trop bas je ne me baisse pas pour si peut
Clé clé
Personne ne vous connait, que ce soit vous ou quelqu' un d' autre, et par écran interposé, on ne voit pas qui est derrière.