Plusieurs maisons sur un même terrain
Kre..
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, un terrain de 1700 m2 m'intéresse, j'aimerai bâtir dessus 4 maisons via une société civile de construction/vente, est-ce possible? Où pourrai-je me renseigner?
Merci
Merci
A voir également:
- Construire 3 maisons sur un terrain
- 2 maisons sur le même terrain à vendre ✓ - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- UNE parcelle avec deux maison!!! ✓ - Forum Immobilier
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
2 réponses
Bonjour
Quel est le but de ce projet? Créer une copropriété ou alors diviser les terrains?
S'il y a division, il y aura sans doute obligation de procéder au dépôt d'un permis d'aménager afin de préparer le terrain en surface (voirie et lots) et en sous-sol (réseaux).
Donc je te suggère de déposer un certificat d'urbanise opérationnel (CUb), lequel te donnera des éléments e réponse quant à la faisabilité du projet.
Cordialement.
Quel est le but de ce projet? Créer une copropriété ou alors diviser les terrains?
S'il y a division, il y aura sans doute obligation de procéder au dépôt d'un permis d'aménager afin de préparer le terrain en surface (voirie et lots) et en sous-sol (réseaux).
Donc je te suggère de déposer un certificat d'urbanise opérationnel (CUb), lequel te donnera des éléments e réponse quant à la faisabilité du projet.
Cordialement.