Moitié indivise dépendant de la succession
thebasile35
Messages postés
61
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer ces termes:
Mes 2 parents sont DCD, ma mère dernièrement en novembre 2013 et nous sommes 3 enfants héritiers directs.
Je viens de recevoir un courrier pour un projet de succession et je ne comprends pas ce que veulent dire ces termes:
Cela concerne un appartement
"Lesdits biens et droits immobiliers sont évalués à la sommes de 70 000€ soit pour la moitié indivise dépendant de la succession 35 000€"
Puis tous les plus (comptes bancaires, ....etc)
Il en ressort un actif de ("....€")
et cet actif est divisé par 3 (les 3 enfants)
Pourquoi est il noté dans cet actif les 35 000€. Si nous vendons nous même l'appartement comment cela va t'il se passer
Merci d'essayer de me répondre car pour moi cela parait compliqué
Pourriez vous m'expliquer ces termes:
Mes 2 parents sont DCD, ma mère dernièrement en novembre 2013 et nous sommes 3 enfants héritiers directs.
Je viens de recevoir un courrier pour un projet de succession et je ne comprends pas ce que veulent dire ces termes:
Cela concerne un appartement
"Lesdits biens et droits immobiliers sont évalués à la sommes de 70 000€ soit pour la moitié indivise dépendant de la succession 35 000€"
Puis tous les plus (comptes bancaires, ....etc)
Il en ressort un actif de ("....€")
et cet actif est divisé par 3 (les 3 enfants)
Pourquoi est il noté dans cet actif les 35 000€. Si nous vendons nous même l'appartement comment cela va t'il se passer
Merci d'essayer de me répondre car pour moi cela parait compliqué
A voir également:
- Moitié indivise définition
- Mon ex femme me demande de payer la moitié du permis de conduire - Forum Divorce
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- Donner la moitié de sa maison à son conjoint - Forum Donation-Succession
- Jaf moitié des vacances scolaires 2024 - Forum garde d'enfants
- Non respect du partage des frais après décision du JAF - Forum pension alimentaire