Refus de quitter le domicile malgres jugement

Résolu
tacrybba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 26 mars 2014 à 22:30
tacrybba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 14:42
Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis perdue. Mon ex mari et moi même avons divorce par consentement mutuel. Nous étions avant le divorce locataires d'un appartement. Dans le jugement je garde le domicile conjugal. C'est une décision commune, monsieur préférant prendre un autre appartement et moi même préférant garder celui ci pour ne pas changer le cadre de vie de nos 3 enfants desquels j'ai la garde,et pour lesquels il a un droit de visite et d'hébergement un week end sur deux.
Sur le jugement il avait 3 mois pour quitter le domicile, mais il me disait qu'il partirait avant et serait héberger chez un ami dans l'attente de trouver un autre appartement. Pour les enfants il m'a demander si il était possible que l'on s'arrange, c'est a dire qu'il ne les prenne pas pour les nuits tant qu'il n'aurait pas d'appart.

Hors il n'a finalement pas été héberge, chose que je comprend tout a fait. Il a finalement preferer attendre d'avoir trouver un appart, ce qui n'est pas plus mal, comme sa il aurait directement pu avoir les enfants 1 week end sur 2.

Mais la, il ne cherche absolument pas. Il me dit qu'il partira quand sa lui chantera et que je n'ai qu'a attendre. Le divorce a été prononcé il y a 5 mois, il en avait 3 pour partir et devrait donc être parti depuis 2 mois.
Je ne suis pas un monstre, si il cherchait je comprendrais.

Mais la, vu qu'il ne cherche pas, forcément sa n'avance pas.

Sachant qu'il m'envoit balader des que j'en parle, quels recours me reste t il ?
Sa ne peut quand même pas durer indéfiniment

Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
26 mars 2014 à 22:48
Revoyez votre avocat,il vous donnera la marcha à suivre.

Des locataires ne payant plus leurs loyers avec un jugement,on ne peut pas les mettre dehors.

Alors votre Ex mari. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A part le prendre par la peau des F. ...
11