Volet casser

gwenaelledurand Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 13:51
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 13 mars 2014 à 14:42
Bonjour!!

voila sa va faite un an que j'habite dans mon appart au debout j'avais des volets en bois mes ma propriétaire a voulu change contre des volet en pvc o mois d'octobre on a change les volets... Mes le petit ique sais que dans ma chambre le volet ne peut pa s'ouvrir en grand car j'ai ma gouttières juste a cote...

au mois de janvier j'ai ouvrer mes volet en mettant bien leur crochet et le volet de ma chambre sais referme et sais casse a causse du vent....

j'ai appeler mon agence pour lui dire elle a appeler la société qui ma mis les volet il on fait venir un expert qui a vus et qui me dit que la propriété devait mettre des volet roulant car en habitent au bord de plage mes volet vont se casse tt le temp ....

mon agence ma apele il y a deux jour pour me dire que sais a moi de voire avec mon assurance maison car sais de ma faute .... Alors je voulais savoir si il y avait pour une clausse ou autre car sais pas a moi de payer .....

merci d'avance

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 66
13 mars 2014 à 14:42
bonjour , une seule solution ..! vous allez voir le juge de proximité , il connait toute les lois en vigueur ...!
0