Préavis

fanfan34310 Messages postés 1 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je bénéficie de l'allocation adulte handicapès, je suis entrée dans mon logement le 2 janvier le proprietaire ma fait signer et ecrire un message concernant l'etat des lieux que je n'ai pas fait avec lui.
depuis bientot 2 mois que je suis dans ce logement je fait face a pas mal de vice cachées que je n'ai pas vue l'ors de la visite car celui-ci ne pouvais pas venir avant 19h donc fait avec le peu de lumière interieur car meme le jour ont est obliger de laisser la lumière allumée.
sans compter le salpètre qui réaparait sur les murs.
de plus je n'ai aucun de mes meubles qui passe par l'escalier car trop petit et ni par la fenetre car les cables electriques devant sont trop pres.
Je suis donc sur une maison de deux etages cantiner a vivre dans une seule pièce au RDC.
je suis malade depuis un mois mais je ne saurais dire si c'est du au salpètre, en attendant j'ai donner mon congé car je ne peut pas continuer a vivre dans une toute petite pièces au RDC.
Percevant une AAH et au vue de cette situation pourrais je bénéficiée d'une jurisprudence pour réduire mon préavis a 1 mois ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031

Bonjour,

Avez-vous plus de 60 ans ? Si oui, avec un certificat médical arguant que votre état de santé demande un départ rapide de votre logement pour cause d'incompatibilité avec cet habitat, vous pourrez obtenir un préavis d'un mois, mais à ces conditions seulement.

Cdlt.
0