Conflit

Sarah2101 Messages postés 2 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis copropriétaire d'un logement avec mon ex conjoint et mes deux enfants.
Je veux quitter le logement sauf qu'il y a quelques petits soucis. mon père est garant de cet appartement mon ex conjoint payer lui les loyer mais j'aimerais partir sauf que lui ne veut pas quitter le logement. je suis allé voir ma propriétaire qui elle ma dit qu'elle ne pourrait pas rompre le bail si quelqu'un reste dans l'appartement mais lui ne veut pas en sortir. elle ne veut même pas enlever mon père de sa fonction de garant. je ne sais plus quoi faire je suis perdu et vivre sous le même toit que lui m'est devenu invivable.
Je ne sais même pas vers qui me retourner dans ces conditions.

Merci de bien vouloir me répondre que je puisse trouver une solution

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031

Bonjour,

je suis copropriétaire d'un logement avec mon ex conjoint et mes deux enfants

D'après votre récit vous n'êtes pas "copropriétaire" mais LOCATAIRE ?

ma propriétaire qui elle ma dit qu'elle ne pourrait pas rompre le bail si quelqu'un reste dans l'appartement

Ce qui paraît normal. Mais qu'est-ce qui vous gêne de partir ? Votre ex continue à payer le logement et vous, vous vivez ailleur ?

Par contre votre père restera garant jusqu'à la fin du bail.

Cdlt.
0
Sarah2101 Messages postés 2 Statut Membre

Oui locataire pardon .

Ma locataire ne veut pas me retirer du bail. Et mon ex ma dit que si je partais il ne payerais plus de loyer donc mon père sera forcé de le faire.

Je suis toujours encore dans cet appartement. mais j'aimerais définitivement partir d'ici.
0
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031

Ma locataire ne veut pas me retirer du bail

Non c'est votre propriétaire, ne mélangez pas tout !! :-)

Le bail est à quel nom ?
0