Chalet sur terrain non constructible
cindy13680
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai bien savoir si quelqu'un aurai une idée de comment faire pour annulée une amande de 24000 euro pour un chalet monter sur un terrain non constructible le chalet a était enlevé quand on nous la dit on nous a dit pas de poursuite é maintenant 24000 euro !!!!!!!!!!!! si quelqu'un pouvez me dire quelque chose sa m'aiderai merci beaucoup je suis au bout du rouleau
3 réponses
-
Bonjour,
SVP, donnez nous quelques explications supplémentaires. Qui à verbalisé ? Qui a décrété le montant de l'amende ? La Mairie ? Y a t-il eu un jugement ? Tout autant de questions où il nous faut des réponses. -
bonjour Rochat1 il n'y a pas u de jugement juste un courrier de la DDTM, d'apres la gendarmerie il n'y a u aucune poursuite je ne comprend pas du tout. la DDTM é injoignable impossible d'en savoir plus il n'y avais aucune fondation c'était un chalet démontable ?????????
-
Re......
Je ne pense pas que cette administration puisse s'autoriser de tels comportements. Adressez un courrier RAR au directeur de cette administration territoriale et demandez des comptes. Précisez que le chalet a éré DEMONTE sur le champ et que vous n'acceptez pas de payer quoi que ce soit. Si complications, rencontrez un avocat cela va de soi.