Escroquerie et abus de confiance / Cameroun

BATOUMDavidSteven - Modifié le 3 déc. 2018 à 09:35
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 3 déc. 2018 à 11:44
Bonjour, j'ai un gros problème et je ne connais pas quoi faire. Je travaille dans une société comme chauffeur nous avons des voitures et il arrive souvent que ne vendons après l'utilisation de 5 ans alors en 2016, il un monsieur qui me pose le problème qu'il veut une voiture pick up alors s'il je peux l'aider j'ai pas refuser parce-que premièrement il était aussi prestataire dans une société ou nous étions aussi. Alors en 2016 il y a eu vente de voiture où j'ai pris une pick up de 5 ans à 3100700f le monsieur est venu me donner cette argent sur moto il est reparti j'ai effectué le versement j'ai eu la voiture quelques semaines j'ai le certificat de vente qui est à mon nom jusqu'aujourd'hui entre temps je lui avait dit de me donner 1000000fcfa il n'avait rien dit je lui ai donné la voiture, et même les documents de cette voiture. Sans lui donne un autre certificat de vente parceque je voulais qu'il me donne mon argent jusqu'aujourd'hui rien lui il tourne avec cette voiture avec cette plaque d'immatriculation alors que dois je faire ? Aujourd'hui il me dit il ne peut pas me donner 1000000fcfa je suis à dépasser.
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 620
3 déc. 2018 à 11:44
Je travaille dans une société comme chauffeur nous avons des voitures ......... j'ai le certificat de vente qui est à mon nom

Vous cédez en votre nom propre un véhicule qui ne vous appartient pas ?
4