Problème avec mon ancien employeur
lucille60000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
-
2 mars 2014 à 18:21
lucille60000 - 3 mars 2014 à 12:37
lucille60000 - 3 mars 2014 à 12:37
A voir également:
- Heures dif ancien employeur
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
2 mars 2014 à 18:36
2 mars 2014 à 18:36
hello
je ne sais pas vers qui me tourner à part les prudhommes
ce que vous auriez du déjà faire ..!!
dans un premier temps il fallait envoyer une lettre recommanée + ar mettant en demeure votre employeur de vous fournir l'attestation rectifiée sous 8 jours faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes .
je sais que mon ancien employeur a un délai de deux mois maximum pour me fournir mes papiers
d'ou tenez vous vos sources ?? car il n'y a pas de délai .. l'employeur doit vous fournir votre attestation pole emploi le dernier jour du travail ou dans un délai raisonnable ..(8 jours environ)
je ne sais pas vers qui me tourner à part les prudhommes
ce que vous auriez du déjà faire ..!!
dans un premier temps il fallait envoyer une lettre recommanée + ar mettant en demeure votre employeur de vous fournir l'attestation rectifiée sous 8 jours faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes .
je sais que mon ancien employeur a un délai de deux mois maximum pour me fournir mes papiers
d'ou tenez vous vos sources ?? car il n'y a pas de délai .. l'employeur doit vous fournir votre attestation pole emploi le dernier jour du travail ou dans un délai raisonnable ..(8 jours environ)
3 mars 2014 à 12:35