Probleme de voisin

Résolu
FALCOCHI Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 18:14
 ...^^Marie^^..... - 21 févr. 2014 à 19:41
bonjour!! J'expose mon problème..... Il y a 16 villas en rangs-d'oignon , avec des garages ,j'habite ici ,un studio ,en bas il y a 2 garages , un seule studio parmi ses villas ,c'est des logements sociaux , parce que je suis handicapée.
Des villas avec jardins , mon studio il donne sur 2 jardins , j'ai un petit balcon , un jardin celui de droite , il a construit une piscine , de 6 m a 5,5 m , a peux près tout le jardin , elle est semi entérrée , elle est en bois .
En été c'est plein de gens qui se baigne , c'est quelque chose de normal ???
C'est la seule villa , qui a une piscine . Je tombe des nus .
ça me semble pas normal , j'aimerais votre avis !!!!
cordialement . M. COUSIN

9 réponses

FALCOCHI Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 18:18
j'avais oublié la hauteur ,c'est a peux près 1,5 m , cordialement M.COUSIN
0
...^^Marie^^.....
21 févr. 2014 à 18:19
Bonjour

Et pourquoi cela ne serait pas "normal" que votre voisin ait une piscine et les autres non ?

Il est où le soucis ?

++
0
FALCOCHI Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 18:38
C'est des villas ,logements sociaux !!!
j'habite juste en dessus de eux !!
le bruit , quand ils sont tous dans la piscine , les portes fermés , vu la chaleur ,qu'il fait en été .... VOUS TROUVEZ NORMAL ....???
0
Je vais vous décevoir, mais je préfère des bruits de piscine à la place des aboiements de chiens ou des gueulantes de voisinage.

J'ai déjà vu dans des lotissement sociaux des piscines, sont en général des piscine hors sol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...^^Marie^^.....
21 févr. 2014 à 19:01
Essayez d'avoir une discussion avec vos voisins, en leur expliquant votre "souffrance".
0
21 févr. 2014 à 19:03
A BON ;;;;, j'ai demandé aux autre qu'ils pensaient , de la piscine ,, ils ont tout dits que s'était incroyable ,,,
je vous crois , parce vous étre dans la partie .....
Alors je demande une mutation ...
je vous remercie beaucoup .
cordialement
m cousin
0
Cela dépend de chaque commune, et de chaque mairie. Allez voir en mairie, voyez aussi votre bailleur.

C'est une piscine hors sol semi enterrée.
0
21 févr. 2014 à 19:37
je croyez que c' étais interdit , par logement sociaux , mais je me trompe !!!!, je vais demandé une mutation , vive rémérciement cousin
0
...^^Marie^^.....
21 févr. 2014 à 19:40
Entre "croire" et en avoir la certitude, il y a une différence.

Renseignez-vous.
0
...^^Marie^^.....
21 févr. 2014 à 19:41
Cherchez sur le moteur de recherche Google "piscine hors sol dans lotissement social", vous verrez les réponses.
0