Difficulté pour récupérer son argent sur contrat assurance-vie

rovocro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 14:53
AlexParisSorb75 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 24 févr. 2014 à 09:33
Bonjour, j'ai des difficultés à récupérer mon argent sur un contrat : on me demande la destination des fonds, ok . Mais maintenant, on retient mon argent ( petite somme) et on me demande une copie du compromis de vente de mon futur achat. (Pour des travaux, ils veulent les devis!!! )Or, je n'ai pas reçu la somme à temps ! Est-ce légal de demander des justificatifs aussi indiscrets et que faire si je veux juste la somme pour consommer?
NB : j'ai demandé le règlement d'une somme plus importante auprès d'un autre assureur qui me l'a réglée très vite, après juste une indication de la destination des fonds.
A voir également:

1 réponse

AlexParisSorb75 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 5
24 févr. 2014 à 09:33
Etes-vous sur qu'il s'agit d'une assurance-vie?
La justification de travaux pour résidence principale ressemble fort à un déblocage de PERP.

Pouvez-vous donner plus de précisions concernant votre contrat
0