Je souhaite modifié ma contrat assurance vie semestrielle
dani87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
21 févr. 2014 à 19:35
dani87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 12:09
dani87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 12:09
A voir également:
- Je souhaite modifié ma contrat assurance vie semestrielle
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat location meublé pdf - Guide
2 réponses
bonjour
je pense que vous confondez assurance-vie et assurance décès. votre contrat est un contrat décès donc contrat à fonds perdus (donc pas de rachat partiel). il semblerait donc que pour toute solution votre assureur vous propose de résilier votre ancien contrat pour un nouveau, d'ou peut être des formalités médicales
je pense que vous confondez assurance-vie et assurance décès. votre contrat est un contrat décès donc contrat à fonds perdus (donc pas de rachat partiel). il semblerait donc que pour toute solution votre assureur vous propose de résilier votre ancien contrat pour un nouveau, d'ou peut être des formalités médicales
dani87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
23 févr. 2014 à 12:09
23 févr. 2014 à 12:09
bonjour, c'est bien un contrat d'assurance vie que l'on m'a fait au départ.il y a une partie décès et une partie pour les héritiers donc mes enfants.si je résile mon contrat comme vous dites pour en faire un nouveau je risque de tout perdre ou une partie.moi je demande seulement une modification pour les versements tous les 3 mois au lieu de tous les 6 mois.