Je souhaite modifié ma contrat assurance vie semestrielle

dani87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 21 févr. 2014 à 19:35
dani87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 12:09
Bonjour, c'est au sujet de mon contrat d'assurance vie qui date de 1988 qui s'intitule tempo avenir sécurité.je voudrais faire une modification sur mon contrat semestrielle car ça devient très cher et ma retraite a diminuer et j'ai des soucis pour la payer.j'ai téléphoné a mon assureur pour lui en parlé même si ce n'est pas avec lui que j'ai ouvert le contrat car le précédent assureur est parti à la retraite.il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi ou alors il faudrait refaire le contrat pour modifier le mode paiement pour passer de six mois a trois mois qui me ferait moins cher.j'ai l'impression qu'il se fout de mon problème et ne cherche pas à m'aider je sais pas pourquoi je reste chez axa si ils ne font rien pour leurs clients ! ça fait plusieurs fois que je lui en parle quand même ! il m'a même proposé une visite médicale pour modifier mon contrat,je ne vois pas ce que la médecine a avoir avec mon contrat d'assurance.je ne peux même pas faire de rachat partiel si j'ai besoin d'aide.j'aimerai savoir si mon assureur ne se fout pas de moi ! y'a t'il une solution pour moi ? je désespère !! je suis très embêter,j'aimerai que quelqu'un m'aide sérieusement merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

bonjour

je pense que vous confondez assurance-vie et assurance décès. votre contrat est un contrat décès donc contrat à fonds perdus (donc pas de rachat partiel). il semblerait donc que pour toute solution votre assureur vous propose de résilier votre ancien contrat pour un nouveau, d'ou peut être des formalités médicales
1
dani87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 12:09
bonjour, c'est bien un contrat d'assurance vie que l'on m'a fait au départ.il y a une partie décès et une partie pour les héritiers donc mes enfants.si je résile mon contrat comme vous dites pour en faire un nouveau je risque de tout perdre ou une partie.moi je demande seulement une modification pour les versements tous les 3 mois au lieu de tous les 6 mois.
0