Problème huissier

jean 52 Messages postés 1 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
depuis un certain temps j ai un souci dans mon appartement et j ai mis au courant le bailleur avec lettres recommandées qui ne réagisse pas. Depuis novembre j'ai décidé de ne pas payer la totalité du loyer comme je ne profite pas à 100 %. Je demande au bailleur de me fournir la notification de la société. Il ne répond pas. J ai reçu un avis de passage. que va t il passé ?

4 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Message de l'équipe de modération:

Bonjour

Merci
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
Je demande au bailleur de me fournir la notification de la société.
votre message est incompréhensible tout en manquant des marques minimum de politesse

De tels travaux s'agit il ? Comment voulez vous que l'on vous reponde si vous ne nous dites pas tout §§§
Cordialement
0
...^^Marie^^.....^.

Bonjour

Depuis novembre j'ai décidé de ne pas payer la totalité du loyer comme je ne profite pas à 100 %.

Votre décision vous porte tort.

++
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Quels que soient les torts du bailleur, vous même n'avez pas le droit de décider de ne plus payer votre loyer. Seul un juge peut vous y autoriser.
0