Renseignement PC portable detruit

quentinjumpen Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 12 févr. 2014 à 13:03
balleverte92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 13 févr. 2014 à 11:59
Bonjour,
j'etait au lycée et un amis pour m'embêter as pris mon sac sans savoirs que mon PC portable 17.3 pouces était dedans et l'as jeter du haut d'escalier (le PC as voler sur environ 3 mètres
j'ai la coque qui est casser la Dalle écran la carte resaux et le chargeur qui sont casser
j'ai demander as un magasin pour une réparation (sans la carte resaux car c'est la carte mère) ça ferais pour plus de 400€ et si on ajoute la carte mère ça ferais 600€ (prix d'achat du PC)

j'ai dit a la personne quelle devais voire avec son assurance mais j'aimerais avoirs plus d'info sur comment ça vas ce passer ...

Cordialement

1 réponse

balleverte92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
Modifié par gerber1 le 27/02/2014 à 15:12
Bonjour,

Grâce à sa responsabilité civile, votre ami va être couvert pour les dommages :
"...causés par une action non intentionnelle de la part du souscripteur de la garantie responsabilité civile. Par exemple, vous avez mal fermé le robinet de votre système d'arrosage de jardin et vous avez inondé la véranda de votre voisin."
( lien supprimé par modérateur )

Maintenant, je pense que l'assurance peut considérer ça comme un acte intentionnel...
Vous n'en saurez plus que lorsque l'assurance de votre ami lui aura répondu.

Bonne journée !
0