Séparation , bail
louiiic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louiiic Messages postés 4 Statut Membre -
louiiic Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me sépare de ma compagne , nous venons tous juste de prendre un appartement ( 2 mois ) .
Nous somme tous les deux signataires du bail malgré tous je suis le seul a travailler .
Elle veux garder l'appartement ce qui ne me dérange pas donc je vais engager une procédure pour enlever mon nom du bail .
Ma question est : sans emploi donc ne répondant pas au exigences du propriétaire c'est a dire un salaire 3 fois supérieur au loyer , peut elle ce voir refuser l'occupation du logement après mon départ ?
Sachant que ça solution pour payer ( je me demerde ).
Je me sépare de ma compagne , nous venons tous juste de prendre un appartement ( 2 mois ) .
Nous somme tous les deux signataires du bail malgré tous je suis le seul a travailler .
Elle veux garder l'appartement ce qui ne me dérange pas donc je vais engager une procédure pour enlever mon nom du bail .
Ma question est : sans emploi donc ne répondant pas au exigences du propriétaire c'est a dire un salaire 3 fois supérieur au loyer , peut elle ce voir refuser l'occupation du logement après mon départ ?
Sachant que ça solution pour payer ( je me demerde ).
A voir également:
- Séparation , bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Caf séparation sans divorce forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice