Achat d'un terrain non constructible
papate1961
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voisine va me vendre un terrain non constructible attenant au mien. (nous sommes en bon termes). Elle y élève actuellement des poules. Quelles solutions existent-ils pour l'achat, car on ne veut pas la priver de ses poules
Achat avec usufruit sur 2 /3 ans par exemple pour qu'elle fasse encore ses poules qq temps, ou autres formules que je connais pas. est-ce possible?
merci d'avance
Bien à vous
Ma voisine va me vendre un terrain non constructible attenant au mien. (nous sommes en bon termes). Elle y élève actuellement des poules. Quelles solutions existent-ils pour l'achat, car on ne veut pas la priver de ses poules
Achat avec usufruit sur 2 /3 ans par exemple pour qu'elle fasse encore ses poules qq temps, ou autres formules que je connais pas. est-ce possible?
merci d'avance
Bien à vous
A voir également:
- Achat d'un terrain non constructible
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Frais de notaire achat terrain agricole - Forum Immobilier
- Location d'une maison avec terrain attenant - Forum Immobilier