Frais de dossier tous les mois chez CFF
jean744
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté ma maison en septembre 2013, depuis la premiere mensualité j'ai toujours 33.33 euros de frais de dossier par mois.
Plusieurs relance de mail, pas de réponse.
Est-ce que des frais de dossier tous les mois parait normal ?
Cordialement
j'ai acheté ma maison en septembre 2013, depuis la premiere mensualité j'ai toujours 33.33 euros de frais de dossier par mois.
Plusieurs relance de mail, pas de réponse.
Est-ce que des frais de dossier tous les mois parait normal ?
Cordialement
A voir également:
- Frais de dossier tous les mois chez CFF
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce sont bien les frais de dossier qui sont étalés logiquement sur plusieurs mois (6 mois logiquement) pour que ce soit moins lourd à supporter
C'est noté dans la rubrique "taux effectif global et taux de période) sur vos offres de prêt
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Ce sont bien les frais de dossier qui sont étalés logiquement sur plusieurs mois (6 mois logiquement) pour que ce soit moins lourd à supporter
C'est noté dans la rubrique "taux effectif global et taux de période) sur vos offres de prêt
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)