Propriétaire ou pas ?
cocorico44
Messages postés
22
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envie de poser une question qui va sans doute sembler évidente pour les expers. En septembre, j'ai fait donation de ma maison à ma fille unique devant notaire , en conservant l'usufruit, le paiement des impots locaux, taxe habi, etc - On me demande de préciser sur un document si je suis propriétaire - j'ai envie de dire non, qu'en pensez-vous ?
j'ai envie de poser une question qui va sans doute sembler évidente pour les expers. En septembre, j'ai fait donation de ma maison à ma fille unique devant notaire , en conservant l'usufruit, le paiement des impots locaux, taxe habi, etc - On me demande de préciser sur un document si je suis propriétaire - j'ai envie de dire non, qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Propriétaire ou pas ?
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement