Décaissement de terrain
Résolu
Fanny123456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
27 janv. 2014 à 02:49
francoise12345 - 28 janv. 2014 à 14:50
francoise12345 - 28 janv. 2014 à 14:50
A voir également:
- Faire un terrain de pétanque sans décaisser
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 826
28 janv. 2014 à 09:37
28 janv. 2014 à 09:37
Bonjour
A partir du moment où un propriétaire décaisse , il lui appartient de construire son propre mur de soutènement sur sa propriété ( et non en mitoyen )
Vous ne pouvez pas réellement exiger de garanties, simplement en cas d'effondrement du terrain du dessus, celui qui a décaissé est responsable des dégâts causés
faites lui part de vos inquiétudes, s'il a fait appel a un vrai maçon celui ci connait son métier et les problèmes de drainage
cordialement
A partir du moment où un propriétaire décaisse , il lui appartient de construire son propre mur de soutènement sur sa propriété ( et non en mitoyen )
Vous ne pouvez pas réellement exiger de garanties, simplement en cas d'effondrement du terrain du dessus, celui qui a décaissé est responsable des dégâts causés
faites lui part de vos inquiétudes, s'il a fait appel a un vrai maçon celui ci connait son métier et les problèmes de drainage
cordialement
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 826
27 janv. 2014 à 08:46
27 janv. 2014 à 08:46
Bonjour
très bel exposé, il manque cependant quelques détails qui pourraient aider pour obtenir une réponse :
Enlever le "bonjour" déjà il faut le faire, et pour le reste vous manquiez surement de place ou de temps ....
très bel exposé, il manque cependant quelques détails qui pourraient aider pour obtenir une réponse :
Enlever le "bonjour" déjà il faut le faire, et pour le reste vous manquiez surement de place ou de temps ....
Bonsoir kasom. Je vous prie de recevoir toutes mes excuses pour cet incivisme flagrant. J'ai fait plusieurs essais comme c'était la première fois, je me suis perdue dans les annotations 'pour bien rédiger' etc... Finalement je n'ai repris en copie que le texte réduit, oubliant effectivement la forme. Je me le tient pour dit et bien sûr, je ne recommencerais pas
Re bonsoir Kasom.
J'ai décidément de la difficulté à utiliser l'application. Je ne désespère pourtant pas. je suis un peu stressée par ces évènement et l'informatique n'est pas ma spécialité. Cependant : Je vais y arriver !
Donc, pour finir ma réponse ci dessus: Je vous remercie pour ce recadrage de départ et vous souhaite une bonne soirée, en espérant n'avoir pas choqué d'autres lecteurs.
Bien cordialement
Françoise
J'ai décidément de la difficulté à utiliser l'application. Je ne désespère pourtant pas. je suis un peu stressée par ces évènement et l'informatique n'est pas ma spécialité. Cependant : Je vais y arriver !
Donc, pour finir ma réponse ci dessus: Je vous remercie pour ce recadrage de départ et vous souhaite une bonne soirée, en espérant n'avoir pas choqué d'autres lecteurs.
Bien cordialement
Françoise